Thran, j´avais pas appelé d´expert, peut-être je me suis gourré avec le 50-50
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:04:21
KAINS, dans ce cas-là enlève BTM c´est nul.
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:06:46
btm... ça fait un peu La Bataille pour la Terre du Milieu ça... enlève-le
KAINSword
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:07:09
bah en faite je l´ai dja fait dans ce cas et il y a dja 59 messages dans mon topic ça risque pas de poser un prob qu´il y est 2 topic de même nom ?
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:08:02
je pense qu´on peut pas en faire deux les mêmes, si ??
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:09:17
Mais je te dis, on peut pas faire une petite entorse pour mettre un beau titre à un beau RPG qu´on a mis du temps à faire ("on" surtout toi Kains mais on y a un peu tous mis ) ?
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:10:23
en ce qui me concerne je suis pour ce que tu dis legume pcq rpg sda franchement... en plus y a déjà un topic comme ça faut demander aux autres si on peut le faire sans la balise
george_a_la_gok
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:11:21
"faut demander aux autres si on peut le faire sans la balise"
Pour!
KAINSword
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:11:30
bah si trouvez en un (ont n´a tous participé, je suis pas le seul, une grande partie à été faite par Darth et toi)
KAINSword
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:12:20
Pour aussi!!
Yaji
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:12:23
Sans balise c´est mieux.
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:16:03
Je me sens utile regardez je soulève un petit mouvement.
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:17:36
allez faites-le sans balise on a bien la majorité du forum là ...
george_a_la_gok
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:18:27
Je ris legume
Mais ouais j´ai toujours trouver que l´idée de balise était mauvaise de la façon que le forum l´utilise.
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:19:24
sans balise ! sans balise !
KAINSword
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:20:17
bien..........super de discutailler mais ça va pas faire avancer le schmilblick, que fesons-nous ? balise ou pas balise ?? !!
george_a_la_gok
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:21:10
Ce que tu veux kain avec tout le travail que tu as mis tu peut bien décider.
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:21:14
George, tu viens de raconter un lapsus..."l´idée de balise était mauvaise de la façon que le forum l´utilise. "
Cette idée est bien que si le forum l´utilise et pas mauvaise
Thran -> Marrant !
Yaji
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:21:57
Sans balise pour le Rpg, car il faut un titre joli.^^