A oui a partire de Vendredi je reprends diablo et guild wars en plus je reprends ma connexion xbox live donc je passerai beaucoup moins sur le forum, enfin je crois que je passerais seulement pour un truc que j´esseyerai de commencer en octobre enfin c´est pas trop sur que je le fasse sur se forum Ou sinon je passerai certainement pas avant vendredi donc bye
Bah je rentre de cours, j´ai fini à 17h00 au lieu de 18h00. J´ai eu un 16 en SVT. Et je me suis pris la tête avec mon prof de physique parce-que j´ai eu un vieux fou-rire avec un pote et j´arrivais pas à me calmer. Enfin bref, voilà. Et toi ?
Yaji
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:18:37
Pas grand chose, le train-train quotidien.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:20:10
Lol, pour une fois que j´ai quelque chose à raconter.