yaji, le forumeur légendaire (je sais pas pourquoi ça me fait penser à Pokemon ) l´a dit : sans balise !
J´ai pas compris légume.
de la manière dont tu t´es exprimé la phrase en elle-même ne veut rien dire, même si on a tous compris ce que tu voulais dire...
george ouai mais comme j´ai suis dja à trois topic et que les trois ont coulé je préfére que ce soit quelqu´un d´autre qui le face .
T´as pas compris ce que t´as dit ?
La Comté
Yeeeeeeeeeeeppp smiley que tout le monde utilise tout le temps : ou encore
Hihiiihhi
Kains, mais c´est toi qui a le RPG xD
mais non j´ai dja fais un topic avec un balise il est en 2 éme page.
Moi j´ai envie de faire un topic où je ferais un C/C
qui veut faire le topic ?je privilégierais d´abord darth et legume, mais darth n´étant pas là...
...de la Charte
Kains, donc il est prêt ?
Mouais avec ce que tu as écrit tu m´as fait douter.
Mais en gros l´idée était mauvaise elle aurait dût être utiliser autrement.
Je vais le faire !
tiré de Frodon dans la communauté de l´anneau
george on avait compris, mais utilisée comment donne un exemple...
Legume quand j´ai poster le RPG Darth ne m´avais pas dis qu´il avais des modifs donc le RPG et pret mùais sans les modifs de Darth .
"le topic du RPG final (enfin presque)"
?? !
Beh je le fais, et aux diables ces satanés Modifs
Legumevert Posté le 24 septembre 2006 à 18:28:04 Je vais le faire !tiré de Frodon dans la communauté de l´anneau
on est tous avec toi !! ! (tiré de Thranduilion à l´instant même )
Le Destin du Forum est-il entre mes mains ? xD
Oui, fais le va, moi, je regarde .