dit yaji, tu as voté pour qui la?Dgeneration / Legumevert ~~>> Guillaume
bye!
Bye Yeroc.^^
Dg Tu t´appelles Guillaume ?
ba non!
mais tu as voté pour qui???
Bah pour Guillaume, donc Legume.^^
a ok.je savais pas qu´il s´appellais guillaume alors je savais pour qui tu avais voté.
Maintenant tu le sais.^^Désolé de ne pas avoir voté pour toi mais je connais Legume depuis plus longtemps.
c´est pas grave mais je suis véxé.
Oh, je voterai pour toi au prochain match, enfin ça dépend.^^
si je perd je comprendrais vu que sa fait juste 33 jours que je suis inscrit.....
Moi ça va faire 738 jours demain. Tu peux encore gagner.^^
oui mais non.c´est yeroc qui gagnera dans la ligue 2.
On verra, pour l´instant il est mal parti.
re tout le :monde:
Reuh Thran.
salut!
encore 2h30 et les votes pour la ligue sont clôturés...
Ouep, après deuxième journée.
c´est cool je commence avec une defaite!