bon j´y vais aussi moi je suis ici depuis 2h au moins... si je veux pouvoir revenir cet apre´m faut que je vous quitte maintenant, alors autant le faire pour aller manger tout le
Yaji
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:46:17
Il reste quelqu´un ?
yeroc54
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:22:49
Oui.
Yaji
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:23:37
Cool... Ça va ?
yeroc54
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:23:52
Oui et toi ?
JV_The_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:25:05
Moi je vais bien Yroc
yeroc54
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:25:43
Ah bah t´es là Jv.
Yaji
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:26:09
Ouep je vais bien merci.
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:26:42
Au galop ! au galop ! oui pour la ruine, et à la fin du monde ! A MORT ! A MORT ! A MORT !
Pour Eorlingas *Tulut avec le Cor*
A l´ATTAQUE
Yaji
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:29:11
Dark n´avait pas fait un asile ?
yeroc54
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:29:45
Guillaume >> C´est toi qui a crée le topic "réserve aux admins sur le RPG" ?
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:32:53
Tenez vos positions !
Fils du Gondor, et du Rohan ! Mes frères !
Je lis dans vos yeux ... ...la même peur ... =( ...qui pourraiy saisir mon coeur ... ...un jour peut venir ... ...où le courage des hommes faillira =( ... ...où nous abandonnerons nos amis ... ...et briseront tout liens ... ...Mais ce jour n´est pas arrivé ... ...ce sera l´heure des loups ... ...et des boucliers fracassés ... ...lorsque l´âge des hommes s´effondrera ... ...MAIS CE JOUR N´EST PAS ARRIVE !
AUJOURD´HUI NOUS COMBATTRONS ! POUR CE TOUT CE QUI VOUS EST CHER SUR CETTE BONNE TERRE, JE VOUS ORDONNE DE TENIR, HOMMES DE L´OUEST. ^^