C´est bien Legume. xD
Mot pour mot.
Les orques sont là.
Les Hommes aussi.
Les Nains .
Les nains sont morts sur ce forum. xD
Beh oui. Mais moi je suis un ORC...
To be continued...
Ouais.
Genre comme ça je suis prêt pour le RP
Z´avez vu mon msn.
MDR !! !C´est ce que j´allais dire Legume.
J´préfére l´ancien Legumevert, il est plus viril.
Bye Jv !
Bye JV.
Vous quittez JV, je vais faire quoi tout seul...?
Bye The Killer
J´en ai marre d´attendre le Rpg...
Moi aussi.
Un peu pas commencer sans Darth, il n´est même pas chef de clan ?