Pas de boost ni de flood.^^En plus c´est un Bla-Bla. xD
xD toutes les excuses sont bonnes !!
Par contre mettre 4-5 "lol" dans un message est passible de bannissement.
Passible, je dirais même plus : passible. ^^
Un seul LoL suffit, enfin, je pense.
je suis très expressif c´est pour ça ptdrrrr
Je dirais même plus : c´est suffisant.^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8632460-1-0-1-0-0.htm
et puis vous me bannirez pas hein ?! ...
Vais manger un truc, j´reviens...
Ptdr le boulet.
dragonun peu désespéré le mec, j´y crois pas...
Re.
re george !
Reuh ici.
Alors quoi de neuf ?
re dragon !!
Rien...
vous avez l´adresse de Kain ??
Moi je ne l´ai pas, désolé.^^
POURQUOI TU VEUX MON ADRESS TOI HEIN !! !!! REPOND VIIITEEE OU JE ME FACHE !! !!!!!!.......sinon, comment allez vous? .