je crois qu´il est deja parti!
Goulougoulougoulou...
Reuh, je ne fais que passer.
jv
bon ben s´il n´y a plus personne j´y vais alors... le forum !!
Reuh...
Je vais regarder les enquêtes impossibles, à plus...
EEEEEEHHHHH....partez pas, je viens d´arriver personne ne m´aime!!!!!
yop les gars!
dites tout le monde, on pourrait noter les pseudo???
Moi je veux bien...
N´oublie pas la balise alors.
Slt a tous c´est la forme ici?
salut a toi!
Yop Necro, bien et toi ?
Bien merci a vous deux pour vos vote je suis emu
J´ai pas encore voté moi... xD
mince ba j´ai deux vote pourtant... ah oui c´est antalarion ... lol escuse moi
Bonjour si il y a quelqun lol
Oui je suis là mais je ne reste que 5 minutes.