* Posté le 24 septembre 2006 à 15:02:06 avertir modérateur
* Y´a une période j´allais beaucoup sur le forum astronomie et je lisais, c´est super interessant.
Un des seuls forums "loisirs" où je n´y vais pas c´est le forum "Politique". xD
Sinon je vais sur le Paranormal, Histoire, Nature et Animaux, Métier et Astronomie. 