lol. Ces derniers temps, j´ai pas pu beaucoup venir, les profs sont intransigants avec nous... La troisièm, c´est dur...
Ps: Yeroc, je savais pas que tu aimait l´histoire! En y réfléchissant, je crois que fondamentalement, ceux qui aiment Tolkien aiment aussi l´histoire.
Sinon, je suis d´accord avec toi, sur ce qu´on aurais fait à l´époque d´Hitler.
Mais là n´est pas le sujet...