Ce n´est pas grave, c´est un jeu, en plus il reste 13 matchs encore. xD
oui c´est sur.mais le gagnant gagne quoi a par le droit de rejouer?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8630342-1-0-26-0-0.htm
Menaces de mort. Ça c´est la meilleure.^^
Ouep j´ai vu. xD
* Posté le 23 septembre 2006 à 16:14:16 avertir modérateur * oui c´est sur.mais le gagnant gagne quoi a par le droit de rejouer?
Comment ça de rejouer ?
Complètement parano le gars.
effectivement.mais il y a ben plusieurs saison non?sinon laisse c´est pas grave vu que je serais pas 1er.
Il y a plusieurs saisons, bien sûr.^^
Moi qui pensait qu´il n´allait avoir que 4 matchs.
Il y a 14 matchs par saison. xD
on fait les aller-retour aussi tant qu´on y est
14 en comptant les "allés-retours".
sa dure combien de temps une saison
14 matchs, soit 14 jours, soit deux semaines.^^
soit 1/2 mois, soit 1/24 d´année
sa va sa gere.
mouais xptdrrr
Reviens ce soir... À plus.
ici aussi dragon