Salut yeroc Je commencer à écrire la newsletter Mais j´ai pas eu beaucoups d´accès à internet, s´est dernier temps Je peux l´écrire sur un autres ordi mais... j´ai pas vraiment le temps et je prefert avoir le forum sous les yeux En tout cas elle sera exculivement basé sur les jeuxvideo
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:23:32
Ok, bah tant mieux, j´ai hâte de la lire, n´oublie pas de parler de Lego Star wars II. Ni de la wii.
darth_Lighter
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:25:33
En parlant de la Wii, je viens de la reserver chez Stor Game J´espert l´avoir le WIII decembre ( )
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:26:31
Achète Zelda:Tp.
darth_Lighter
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:27:44
Je parlerai des 3 next gen du nouveau lecteur de la 360 et de ses deux nouveaux pack des accessoire de la Wii, de star wars lego II (je realiserais un pti teste ) Retard de la ps3, un quelque future best steller annoncer Enfin je verrai