Nop je ne sais pas, bon faut que je finisse mon chapitre.Petit.... dans ma Fic...
moi vous me mettez n´importe quand contre n´importe qui
* Posté le 21 septembre 2006 à 18:20:01 avertir modérateur * Au fait, tu devais pas faire un topic de remise des oscars Dragon ?
Nop, c´est Darth qui a eu l´idée.
Yeroc54 Posté le 21 septembre 2006 à 18:20:01 Au fait, tu devais pas faire un topic de remise des oscars Dragon ?
on en fait pas trop là
Thran >> Jamais trop et jamais assez.
d´acord ! mais si je reçois pas un oscar gare à vous
On a le couteau sous la gorge.
Moi ça m´est égal les Oscars.^^
Tu as raison.
bof c´était une bonne idée
Moi ça m´est égal donc on peut le crée.^^
Créer*
j´ai déjà fait ma présentation pour les élections !! ( c´est pas du media mais du Thranduilion sérieux et grave dans les évènements importants ! )
Pareil, je m´en contre fou pour être honnête. ^^
Thran >> Si élections, il y´a...
Thran Il a pas de topic.
Peu importe puisque ce sera moi les plus Osker du forum.
yeroc, élections il y aura
Le*
qu´est ce qu´il y a dark ??