Ok. Bye.
salut tout le monde.
Yep George.
ça va?
Oui et toi ?
Ouais ça va bien.
Sinon quoi de neuf?
Yop ici. Allez-vous bien ?
ah ssalut dragji.
Yop Oeuf à la coque... xD
Je suis en train d´écrire ma Fic.^^
Tu l´aimes mon surnom.
Je peux pas croire que j´Avais oublier ça.
Moi ça va.
tousje suis là mais je vais pas poster beaucoup parce que mes maths sont là aussi
Ah ok, bon bourrage de crâne alors.
Darth est très marrant. xD
Lut^^
ouep j´ai vu !
Pourquoi dis-tu ça Dragon ?
Mouais, je devine que c´est de lui quer tu parlais hier..... xD
yeroc va voir le championnat du forum.
je vais aussi y faire un tour tiens...