CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:28:13

Bah je me fout des oscar tant que le créateur ne donne pas des oscars au plus stupide et des trucs du genre. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:28:31

Je me présentera également. :-p

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:29:08

Thran :d) Vous parlé pas du modérateur? :rire:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:29:27

george_a_la_gok Posté le 21 septembre 2006 à 18:28:13 Bah je me fout des oscar tant que le créateur ne donne pas des oscars au plus stupide et des trucs du genre

:d) tout à fait d´accord ça doit pas sombrer dans le n´importe quoi aussi...

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:29:44
  • Dark-Doopliss2 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 18:28:31 avertir modérateur
* Je me présentera également. :-p

:d) Oulà, quelle faute... :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:29:54

Il est claire, que presque tout le monde va se présenter. :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:30:09

dark :d) moi :oui:
je sais qu´il y a pas de topic de présentation j´ai déjà écrit mon texte c´est tout :ok: :ok:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:31:12

Yaji :d) J´ne cais pô érire. :fou:

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:31:23
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 18:29:54 avertir modérateur
* Il est claire, que presque tout le monde va se présenter. :)

:d) Clair*

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:31:51

Thrandinounette :d) Ok. :fou:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:32:22

:oui: yeroc, mais de toute façon nous tous réunis ça fera un si grand nombre de candidats que cela (je vais pas dire qu´on est de trop, mais c´est vrai qu´il restera plus grand-monde pour voter)
il va falloir nous présenter et voter pour un autre...

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:33:05

Je dois aller à l´école. :fou:
@pluche^^

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:33:38

Si les élections ont lieu après avril, je ne me présenterai pas.^^

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
21 septembre 2006 à 18:33:48

bonjour la compagnie, comment allez vous ?

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:33:52

de toute façon qu´est ce qu´on y perdra ? ceux qui échoueront seront la risée du forum, seront montrés du doigt et l´attraction préférée des boulets, mais bon faut dire qu´ici la dignité on en a rien à secouer :ok: :lol: :lol:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:19

Dragji-- pourquoi? :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:22

Thran >> Ca ne marche pas comme ça, y´a déjà le premier tour où tout le monde peut se présenter et ensuite nachan prend les forumeurs les plus compétents selon elle (ca peut aller de 2à 4 etc..) et après les autres votent. :ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:24

:salut: Kain !
on discute oscars et modero
tu comptes te présenter aux élections toi :question:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:49

Bien et toi Kains ? :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:35:22

Thran >> Ca ne marche pas comme ça, y´a déjà le premier tour où tout le monde peut se présenter et ensuite nachan prend les forumeurs les plus compétents selon elle (ca peut aller de 2à 4 etc..) et après les autres votent

:d) je sais, c´est pour ça que j´ai déjà commencé à faire ma prière chaque soir pour que nachan me retienne :lol: :lol:
et en latin !! ! :lol: :lol:

La vidéo du moment