Bah je me fout des oscar tant que le créateur ne donne pas des oscars au plus stupide et des trucs du genre.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:28:31
Je me présentera également.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:29:08
Thran Vous parlé pas du modérateur?
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:29:27
george_a_la_gok Posté le 21 septembre 2006 à 18:28:13 Bah je me fout des oscar tant que le créateur ne donne pas des oscars au plus stupide et des trucs du genre
tout à fait d´accord ça doit pas sombrer dans le n´importe quoi aussi...
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:29:44
Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 18:28:31 avertir modérateur * Je me présentera également.
Oulà, quelle faute...
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:29:54
Il est claire, que presque tout le monde va se présenter.
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:30:09
dark moi je sais qu´il y a pas de topic de présentation j´ai déjà écrit mon texte c´est tout
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:31:12
Yaji J´ne cais pô érire.
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:31:23
Yeroc54 profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 18:29:54 avertir modérateur * Il est claire, que presque tout le monde va se présenter.
Clair*
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:31:51
Thrandinounette Ok.
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:32:22
yeroc, mais de toute façon nous tous réunis ça fera un si grand nombre de candidats que cela (je vais pas dire qu´on est de trop, mais c´est vrai qu´il restera plus grand-monde pour voter) il va falloir nous présenter et voter pour un autre...
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:33:05
Je dois aller à l´école. @pluche^^
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:33:38
Si les élections ont lieu après avril, je ne me présenterai pas.^^
KAINSword
Niveau 8
21 septembre 2006 à 18:33:48
bonjour la compagnie, comment allez vous ?
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:33:52
de toute façon qu´est ce qu´on y perdra ? ceux qui échoueront seront la risée du forum, seront montrés du doigt et l´attraction préférée des boulets, mais bon faut dire qu´ici la dignité on en a rien à secouer
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:19
Dragji-- pourquoi?
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:22
Thran >> Ca ne marche pas comme ça, y´a déjà le premier tour où tout le monde peut se présenter et ensuite nachan prend les forumeurs les plus compétents selon elle (ca peut aller de 2à 4 etc..) et après les autres votent.
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:24
Kain ! on discute oscars et modero tu comptes te présenter aux élections toi
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:49
Bien et toi Kains ?
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:35:22
Thran >> Ca ne marche pas comme ça, y´a déjà le premier tour où tout le monde peut se présenter et ensuite nachan prend les forumeurs les plus compétents selon elle (ca peut aller de 2à 4 etc..) et après les autres votent
je sais, c´est pour ça que j´ai déjà commencé à faire ma prière chaque soir pour que nachan me retienne et en latin !! !