Yeroc Ouep
George Je vous le dirai...
Dark Tu demanderas à ton/ta prof qu´il/elle t´apprenne le passé simple. xD
Thran >> Être modérateur n´est pas une fin en soi...
Ça poste, vivement que je finisse le chapitre. xD
...c´est un commencement !! !
"Dark Tu demanderas à ton/ta prof qu´il/elle t´apprenne le passé simple. xD "
"George Je vous le dirai... "
Bah gêne toi pas...
ptdr le post à dragon :
Yaji Posté le 21 septembre 2006 à 18:35:31 Yeroc Ouep phrase sérieuse
George Je vous le dirai... phrase sérieuse
Dark Tu demanderas à ton/ta prof qu´il/elle t´apprenne le passé simple la connerie !! !
Quand je finis mon chapitre.^^
non je me présenteré pas, ça sert à rien ces trucs, enfin pour moi, mais bonne chance aux parcipants.
Donc je devine que c´est une raison plutôt longue à expliquer...
Merci Kains. ^^
Merci Kains.^^
George Pas vraiment.^^
Ah..
Loul.^^ ^_^
C´est pourquoi le u?
aux faite vous faite les oscars pourquoi ?? ça consiste en quoi ?quant aux modo, je crois que ça va étre dur de choisir y´a plein de gens bien ici.
George Parce que je n´aime pas dire "lol".^^
Je déteste le smiley " "
Bah dit "mdr" ou "ptdr" ou "rofl" ou "lmao".
Ou marque simplement "je ris"...
"je ris" ca fait pitité de mettre ça. xD
Je ris.^^
Je préfère "loul".