C´est quoi ce truc anti-italien dans ta carte de visite?
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:09:47
Ne vous embrouillez pas pour une connerie comme ça, Darth voulait juste réduire les isncritpions car sinon le pic´ est bloqué, ne voyez pas le mal partout.
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:11:20
D´accord yeroc mais pourquoi n´As il pas simplement demander"on devrait pas arrêter à 8 inscriptions?" ou un truc du genre.
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:11:27
Yeroc J´avais compris, mais qu´il le dise autrement.^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:12:53
george Vive la Suède.
Splinter Cell sur PS3!!!
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:12:56
J´en sais rien moi. -_-´
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:13:53
Arf, il reste encore Toad, Defience, Chasseur, Night et Leia qui peuvent s´inscrire.
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:14:52
toad chasseur night et leia on les vois moin non?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:15:31
Oui... Surtout Chasseur...
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:15:38
Un peu moins, si ils ne s´inscrivent pas avant ce soir, voir demain après-midi je commence.^^
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:15:56
George >> Oui, malheureusement.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:17:43
Yaji Super. Qui commencera contre qui?
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:17:44
Sim-Rack, Rider et Nick aussi...
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:17:51
Vous ne savez pas pourquoi?
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:18:25
JE ne connais pas rider et nick... mais c,est vrai sim-rack passe moin.
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:19:22
Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 18:17:43 avertir modérateur * Yaji Super. Qui commencera contre qui?
Je ne sais pas je verrai.^^ Les matchs seront "allé-retour".
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:20:01
Au fait, tu devais pas faire un topic de remise des oscars Dragon ?