kains j´avais pas vu le message d´encouragement ! je peux le faire !! !
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:46:56
pitié*
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:48:02
qué des discussions sur le
:je ris: :je ris: :je ris: :je ris:
c´est vrai que ça le fait tout de suite moins...
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:49:09
Soyez la naturel, et la nature vous paraïtra superficiel.
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:49:56
bien dit yeroc (j´ai rien compris )
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:50:21
Yeroc Loul,...
KAINSword
Niveau 8
21 septembre 2006 à 18:50:31
:je ris: :ahahahah: :je gazouille: (rien n´a voir mais pas grave) :oups: :non!: :roooh: :hummm: : nananére: et plein d´autre qui sont tous aussi........................:pourri: .
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:51:25
j´ai un bel emoticone msn :noob: mais ils l´ont pas ici... :dommage: : lol lol
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:51:43
Thran >> T´en fais pas, je n´ai rien compris non plus. ^^
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:52:08
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:52:17
Yeroc, je ris....
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:53:11
Je ris aussi.^^
New Chapter...
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:55:12
on va aller voir ce new chapter alors :oll::jeris: nawak
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:55:18
Je viens de finir de le lire.
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:56:08
Yeroc J´ai vu.
Thran Pas bon le shit.^^
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:57:35
c´est le shit , je connais la traduction mais en langage informatique jamais entendu...