Je ne trouve pas, m´enfin faut avouer que j´avais la dalle. xD
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:33:52
Que tu avais la dalle?
Désolé je ne comprend pas cette expression d´Europe.
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:38:04
Avoir la dalle = avoir très faim.
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:40:50
Bon à savoir.
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:41:42
Ouep, ça te donne un petit truc en plus.^^
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:42:49
Mouais si jamais je reviens dans un pays Français européen, je pourrai communiquer.
Thranduilion
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:42:52
tout à fait dragon ! d´ailleurs j´ai la dalle et la bouffe est prête... par ailleurs, des révisions m´attendent, ce qui m´empêchera de revenir après manger allez à tous ! bonne soirée
JV_The_Killer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:43:56
Thran J´ai Shonan Junaï Gumi 15 !
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:44:29
Bon appétit Thran, révise bien.
Yop Jv.
george_a_la_gok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:44:44
bye thran et salut jv.
JV_The_Killer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:46:39
Vous allez bien ?
Yaji
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:46:45
Voilà, tout est prêt, manque plus que quelques inscrits.