CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:33:07

Arf,... :hum:

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:33:16

JV -> T´as le clavier ? :-p

George -> J´ai eu mon doctorat récemment... :(

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:33:24

Il y a un truc à ne pas oublier :

Si tout le monde se présente, il reste qui pour voter ? :rire2:

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:34:04

Ceux qui se présentent peuvent voter.^^

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:34:10
  1. Legumevert profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 20:33:16 avertir modérateur
  3. JV -> T´as le clavier ? :-p

:d) Pour ça que j´ai pris ces 2 exemples :-)))

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:34:25

bonne question.

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:34:32

Ca va aller... :p)

George -> Et tu as nommé qui ? :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:34:38

Au fait dragji, je précise que je ne suis aucunement contre le fait que tu devienne modo, au contraire tu en ferait un excellent, mais le fait que tout le monde sur le forum dise que tu es l´unique capable personne d´autre ne t´arrive à la cheville est un peu insulter les autres qui comptent se présenter. :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:34:57

Legume :d) Je ne deviendrai pas le modérateur de ce forum. :-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:35:20
  • Yaji profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 20:34:04 avertir modérateur
* Ceux qui se présentent peuvent voter.^^

:d) Oui mais imagine qu´on se présente tous les deux + un certain X.
Toi dans ta bonté tu votes pour moi mais moi je vote pour X, alors ça créerait des problèmes au niveau du forum.

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:35:49
  • Yaji profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 20:34:04 avertir modérateur
* Ceux qui se présentent peuvent voter.^^

et votent pour eux généralement. :(

George -> Te voilà vexer... :-(
Désolé :-( .
Dire ça n´insulte pas les autres. C´est mon point de vue, garde le tien. :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:35:54

au fait bonsoir tout le monde!

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:35:59
  • george_a_la_gok profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 20:34:38 avertir modérateur
* Au fait dragji, je précise que je ne suis aucunement contre le fait que tu devienne modo, au contraire tu en ferait un excellent, mais le fait que tout le monde sur le forum dise que tu es l´unique capable personne d´autre ne t´arrive à la cheville est un peu insulter les autres qui comptent se présenter. :)

:d) xD, c´est vrai que c´est un peu exagéré par fois. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:36:20
  • Yaji profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 20:34:57 avertir modérateur
* Legume :d) Je ne deviendrai pas le modérateur de ce forum. :-)))

Pourquoi ? :(

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:36:36

On verra bien.
Bonsoir.^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:36:56

Legume --- lis mon autre poste la page précédente, mais en gros defience, jv, thrand, yeroc, ou même toi(qui si je ne me trompe pas à dit trouver stupide les gens qui sortaient un tu sors à chaque topic inutile et je suis d´accord) pourraient être de bon modo. :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:37:04

Legume :d) Regarde l´âge de ce pseudo.^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:37:40

Présente toi avec dragon-fight. :-)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:37:49

reste que moi et george_a_la_gok pour voter les modo en fait.

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:38:16

il est banni

La vidéo du moment