* Posté le 20 septembre 2006 à 20:34:38 avertir modérateur
* Au fait dragji, je précise que je ne suis aucunement contre le fait que tu devienne modo, au contraire tu en ferait un excellent, mais le fait que tout le monde sur le forum dise que tu es l´unique capable personne d´autre ne t´arrive à la cheville est un peu insulter les autres qui comptent se présenter.
xD, c´est vrai que c´est un peu exagéré par fois. 