Dragon-Fighter y est peut-être pour quelque chose.
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:58:00
Peut être.^^
Je vais bientôt partir.^^
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:59:07
Ca blablate bien ici.
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:59:25
Legumevert
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:00:05
Je pars.^^
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:00:23
Tiens Yeroc arrive et Dragon part
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:00:49
je n´ai pas vu Antalarion se prononcer pour les élections... vu que tout le monde participe, je vais aller faire ma pub chez lui !! Thranduilion, vainqueur par 1-0-0-0-0-0-0-0 ptdrrr c´est rien c´est un délire
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:00:53
Bye ma poule.
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:00:55
Ouep, bonne nuit.^^
À demain.
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:01:22
dragon à propos encore 2-3 posts et j´y vais aussi
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:02:33
Thran Tu veux les 3.000 avec ce pseudo. C´est ça ?
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:04:09
Je ne suis là qu´à moitié, révision de maths. -_-
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:06:49
jv j´e ai combien au fait là ?? je pense que je dois pas être loin ...
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:07:13
Moi je fais bio...
Tu viens de poster ton 2.998
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:08:39
yeroc54, comme moi aujourd´hui ! c´est chiant ça, surtout quand t´as delcouq
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:09:09
3000 alors mais moi je fais pas de new topic tous les 1 000
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:09:28
Imagine la combine sans l´anneau de pouvoir mais avec le balai de pouvoir.
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:09:37
+ 1000 de Luke_Skywalker...
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:10:38
arf je viens de raconter à mes parents comment tu joues au baby foot jv ils se sont bien marrés !!