* Posté le 20 septembre 2006 à 20:41:54 avertir modérateur * Bah faudrait que je retrouve le message que tu avais poster que tu critiquais quelqu´un du forum qui le fesais trops souvent.
Pfff, toi tu cherches une information admettons, tu gênes peut-être avec un topic, mais on est sur un forum, t´es pas là pour te faire fliqué par un gars qui dit " " sans rien dire d´autre
Sans expliquer à quoi sert une FAQ etc...
J´ai raison, non ?
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:46:05
Legume Tu veux t´inscrire à mon championnat ?
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:46:33
vas-y legume pcq il reste encore plein de places là ...
DgenerationX
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:46:39
non pas que vous etes fou!en fait je me suis mal exprimé.je voulais qui ne prendra pas la grosse tete comme on dit!dsl de t´avoir vexé!
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:46:44
Thranduilion profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 20:45:42 avertir modérateur * de toute façon jv on connait notre dragon on sait bien qu´il a été banni injustement
Ça on ne sait pas xD.^^
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:46:58
légume, absolument raison c´est ce que j´essai de dire depuis le début.
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:48:07
Ça discute bien.
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:48:17
DgenerationX A force de vous excuser de m´avoir vexé, je vais finir par me vexer !
Thran Tu crois qu´il a été banni injustement ou qu´il le mérite ?
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:48:20
tu fais tout pour gacher tes chances dragon !
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:49:14
J´ai encore des chances, je vais me la jouer à la Dragon.
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:49:47
ptdrrrrrrr dragon
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:50:03
Crache des flammes comme un dragoon !! !
" Dans une chanson de Sniper "
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:50:52
Vous verrez.
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:51:51
Présentation de Dragon :
Votez pour moi ou je vous carbonise !
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:52:14
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:53:00
moi alors là je sais pas quelle presentation faire... je vais y réfléchir
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:53:33
"Pour Frodon... "
"Pour Dragon... "
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:54:47
3 mots : votez pour mon regime de terreur...
...et vous serez à l´abri de tout flood et de tout boulet ! le premier qui se pointe je le massacre façon Media !! !