Mais si,je pense que chacun a sa chance.
Je me présenterais, on verra .
Ca va chauffer à Minas !
T´inquiètes, mes armées sont plus qu´immenses et elles sont déjà toutes améliorées et héros niveau 10 et quelques unités niveau 10 aussi.
Tu prend le Broyeur et c´est bon pour la porte
Ok.
Ouaip.
Le Gouffre De Helm est pas mal aussi.Je vais d´ailleurs apprendre pour faire des cartes et je ferais la bataille du mur.
Lol.
Loute.
Et ce ne sera pas de tous repos et beaucoup plus similaire au film.
Tu lol de quoi Corey ?
Def´ -> Je l´ai faite elle .
Dl l´éditeur.
Déjà ?Bon ba je suis en retard
De votre convers. ^^
Salut Dark
Eh ça poste ici! Vous parlé?
Beh quoi on est sur un forum SDA autant parler de SDA. xD
Bon moi j´sais pas vous mais je suis crevé et demain, Français...
Bye .
Ca oui !
Du jeu "La Bataille Pour La Terre Du Milieu".
...pour une fois qu´on parle !