Thran >> Ouep, j´ai une big interro demain donc bon... -_-
Je te signale que j´ai fais un topic pour mon 1.000 et pour mon 10.000 car je tenais à faire une dédicasse.
´vais te tuer...
bon je te laisse expliquer aux autres tout seul bye: tout le bonne nuit
Bonne nuit
JV >> dédicace*
Dédicace steu plaît.
Habitude de dire Casse-dédi...
Saroucorey, votre clavier est brisé.
tout le ps: je passe juste ok:
benethor, fils d´ectedranlion
bebethor...
Bon moi je me concentre sur ma bio.
Bye JV.
MoI Je me concentre partout à la fois.
Tu es où ?
Ici, et sur mon devoir de Français Ptdr.
Moi sur mes maths. xD
Genre je t´aide marf. ) <-- Mauvaise combinaison de smiley