Genre le gars deux forums d´un coup...
Guillaume >> Genre, tu me connais donc tu sais de quoi je suis capable.
Je peux gérer les 10000 forums même.
Je le prends comme une bûche de Noël moi...
10.000, tu devrais remplacer Marie alors.
Bénévolement.
Moi je voudrais juste un SW ou un SDA ce serait tout
A prendre soit au conditionnel, soit comme il vient. xD
Guillaume >> SW, c´est le rêve quand même.
Ce forum aussi, car j´adore les forumeurs d´ici.
Moi j´adore les forumeurs et je suis particulièrement bien calé sur SDA, j´ai autant de jeux SW que SDA.
Qui connait Focus ?
La marque de voiture ?
Guillaume >> Moi, je connais encore plus SW que SDA et pourtant je connais bien SDA.
Non !Un modérateur.
J´en connais aussi plus sur SW mais t´inquiètes sur SDA je suis très bien installé.
Je joue d´ailleurs en ce moment plus qu´à ça avec le Battle for the Middle Earth...
Moi je crois le connaître de vue.
Tu vas te présenter pour les élecs de ce forum ?
Le premeir ou le deuxième ?Moi,je viens de terminer le mode Guerre de L´anneau dans le 2.
Corey -> Si tu te présentes, non. Un je veux pas te concurrencer et deux tu vas me griller.
Yeroc54 : 1167 votesLegumevert : 1 vote (celui de Legumevert)Etc
Defience -> Commençons par le commencement.
Je pense que tu te fais des idées, on a autant de chances et on le mérite autant.
Donc tu joue au 1,tu fais les campagnes ?
Peut-être que je le mérite autant...
mais pour ce qui est des chances.
Defience -> En effet je suis au beau milieu de la Campagne du Mal et j´ai finis le Bien