* Posté le 20 septembre 2006 à 20:43:18 avertir modérateur
* moi aussi je sais pour qui voter.c´est celui qui est le plus censé et qui sera le meilleur modo je pense.maintenant,faut voir si il se presente.
Par sensé, tu veux dire qu´on est tous fou ?
* Yaji profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 20:43:41 avertir modérateur
* Jv
En verra, je sais déjà ce que je vais mettre, plus ou moins, dans ma présentation.
Ah tu penses déjà à ça ^^