CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:38:18

Dragon :d) T´es têtu avec ton pseudo :rire2:
Le seul problème avec ton pseudo serait de passer le " tri " de NaChan. :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:38:41

Dragon, ancienneté pas grave. :non:

George -> On devrait mieux se connaître. :-))) Jamais je n´ai dit de ´tu sors´ sur un topic inutile si tu veux savoir... :(

Soi je réponds à la personne, soi je dis que je ne sais pas et qu´il serait judicieux qu´il se dirige sur la FAQ :)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:38:56
  • DgenerationX profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 20:38:16 avertir modérateur
* il est banni

:d) Dragon-Fighter est banni, pas Dragon-Fight

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:38:57
  • DgenerationX profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 20:38:16 avertir modérateur
* il est banni

Dragon-fightER est banni et non dragon fight. :ok:

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:39:03

George :d) On verra, peut être qu´entre aujourd´hui et le jour des élections il aura le temps de vieillir.^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:39:44

Legume tu m´as mal compris, j´ai dit que tu avais dit être CONTRE les gens sortant tout le temps des tu sors. :ok:

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:39:46

Loul, tout le monde qui dit la même chose. xD

Jv :d) Exact... :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:40:54
  • george_a_la_gok profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 20:39:44 avertir modérateur
* Legume tu m´as mal compris, j´ai dit que tu avais dit être CONTRE les gens sortant tout le temps des tu sors. :ok:

Je suis pas contre mais c´est pas très bien moralement. :(

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:41:07

Legume :d) Si c´est un problème, parce que Nachan regarde aussi l´ancienneté.^^

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:41:48

En tout cas moi, je sais déjà pour qui voter.^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:41:54

Bah faudrait que je retrouve le message que tu avais poster que tu critiquais quelqu´un du forum qui le fesais trops souvent.

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:42:12

Ah. :( Je te dis que c´est pas grave. :(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:42:19

:hello: ça parle modero ici ?
j´étais sur le sugg ( :-(( de floodeur)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:42:20

Dragon :d) Et si dans ton post de présentation tu dis que tu as perdu ton pseudo pour cause de bannissement, je sais pas si ça le fera...

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:43:18

moi aussi je sais pour qui voter.c´est celui qui est le plus censé et qui sera le meilleur modo je pense.maintenant,faut voir si il se presente.

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:43:41

Jv :d) En verra, je sais déjà ce que je vais mettre, plus ou moins, dans ma présentation. :-)))

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:44:23

Si jamais je me présente. xD

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:44:41
  • DgenerationX profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 20:43:18 avertir modérateur
* moi aussi je sais pour qui voter.c´est celui qui est le plus censé et qui sera le meilleur modo je pense.maintenant,faut voir si il se presente.

:d) Par sensé, tu veux dire qu´on est tous fou ? :fou: :o))

* Yaji profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 20:43:41 avertir modérateur
* Jv :d) En verra, je sais déjà ce que je vais mettre, plus ou moins, dans ma présentation. :-)))

:d) Ah tu penses déjà à ça ^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:45:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-11502-1-0-1-0-0.htm

Voila le poste que je parlais.... et je suis totalement d´accord avec toi et je trouve que c´est un bon esprit à avoir pour être modo.

Mais moi je ne suis aps encore décider pour qui voter.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:45:42

de toute façon jv on connait notre dragon on sait bien qu´il a été banni injustement

La vidéo du moment