Lol.
MAJ demain sur la clan des Elfes.Mais pas il n´y a pas eu de grands ajouts.
J´y vais bye.
Vous n´avez rien vu hein ?
Yeroc
J´y vais aussi
a tous!
pour de bon
* Posté le 20 septembre 2006 à 22:38:51 avertir modérateur * Maintenant, je dois aller manger.
Tu soupe à 16h30....
Tiens george dort pas encore
Re.
Il est quelle heure en Suède ?
- 6h on fait ?
J´habite pas en Suède.
Bonne nuit le forum.
Bonne nuit.
george_a_la_gok Posté le 20 septembre 2006 à 17:03:19 * Dark-Doopliss2 profil
Oui je soupe à 16h30.
b´jour
Yep matinal.
Yop ici. Je ne fais que passer.