Non.
mais les règles sont pourtant là !! ! c´était déjà prévu pour le 1er septembre ! la flemme d´attendre !! !!!
Bah ouais mais bon...
ptdrrrr espérons que c´est comme EA qui sort ses jeux toujours en retard mais qui sont parmi les meilleurs !! !
Ouep.
bon en attendant que fait-on ?? je peu pas parler de ma rentrée moi c´est demain
Lol. Tu rentres en quoi ? ^^
EA parmis les mielleurs ce,st loin d´être toujours le cas malheureusement.
Lol.
on va dire que c´est vrai les 3/4 du temps, du moins c´est ce que moi je pense
je rentre en rétho, j´ai 17 ans. après, l´université !!
Ok.
quelqu´un a l´adresse msn de Kain ??
Non, dsl.
moi si je l´ai j´ai oublié c´est quoi, et pour le retrouver dans ma centaine de contacts ...
bon en tout cas je vais revenir quand il y aura plus de parce que là c´est un peu , un peu ...je vais voir les vidéos du Gaming Live en attendant
Bye.
Ouaisssssssssssssssssssssssss !! !!!!!!!!!!!!Je passe !! !!!!!!!!!!!!! Champomy !! !
wééééééééééééééééééééééééééééééé !! !!!!!!!!!!!!!!je le crois trop pas !! !!!! on va faire la teuf à donf !! !!!!!!!! ptdrrrrrrrrr
KAMAKURA COMBI !! !!!!!