Thranduilion Posté le 05 septembre 2006 à 19:03:15 je pense que l´honneur te revient de faire le topic ...
C´est ce que viens de dire. xD
Thranduilion
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:05:11
de 1 je l´avais pas vu de 2 personne n´est dispensé de donner son avis
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:05:46
Je sais.
KAINSword
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:06:22
Thran au début il ni y´a que toi, tu n´a encore rien sur toi juste une arme de base et un bouclier de base sans même une armure. Ok bah je vais le faire maintenant alors, vous inquiètez pas je n´oublirais pas la balise .
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:07:15
Ok.
Thranduilion
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:07:28
on choisit l´arme ou il y a une arme de base en fct de la race ??
Thranduilion
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:08:05
bon je vais manger, je re tt suite !
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:08:38
Bon ap´.
Thranduilion
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:09:44
KAINSword
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:10:41
l´armure au départ est la même pour tous, bon ap´. la balise là vous va ?? : [RPG] Le Seigneur des Anneaux
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:11:41
Nikel.
dragon-fighter
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:12:55
C´est bon je suis là.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:14:26
Ok.
dragon-fighter
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:14:56
C´est cool, Gang est devenu le modérateur de Brawl.
Thranduilion
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:05
me revoilà en attendant la suite du repas ... je pars travailler sur ma fiche
dragon-fighter
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:41
Thran Ok...
Yeroc Toujours rien pour les stats ?
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:42
Dragon >> Ouep.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:17:08
Dragon >> Non, j´en parlerais avcec Kruz.
Thranduilion
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:17:13
comme titre on avait fait à un moment tout un tas de propositions ...