kain et aussi à ts ceux qui sont là et que j´ai pas déjà vu oggi ...
alors le rp est fini ??
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:55:11
Yep Kains. Moi ça va aussi.
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:56:55
Ouais ça va.
KAINSword
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:58:32
le RPG est fini j´attend juste les modif de Darth qui ma dit qu´il mettrais et une fois les modif de mises ont pourra commencer.
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:59:01
Très bonne nouvelle kain.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:59:02
On commencera aujourd´hui ?
dragon-fighter
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:01:07
Yop tout le monde !!
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:01:32
Yep toi. Ca va ?
KAINSword
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:01:38
Yeroc oui ont peu commencer aujourd´hui ont prendra en compte les modif de Darth aprés pas grave, qui fais le Topic ??
dragon-fighter
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:01:58
Yeroc Ouep je vais bien merci, et toi ?
Thranduilion
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:02:12
oggi c´est un peu tard non, mais c´est mieux que rien ptdrrrrrr kain on peut déjà commencer à retaper notre fiche de présentation de notre perso j´ai vu qu´il fallait ajouter tt un tas de trucs concernant les capacités, les pets etc. ?? ??
KAINSword
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:02:20
salut Dragounet .
dragon-fighter
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:02:55
Je vais voir les vidéos du Gaming Live, je reviens.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:03:04
Ca va aussi.
KAINSword Posté le 05 septembre 2006 à 19:01:38 Yeroc oui ont peu commencer aujourd´hui ont prendra en compte les modif de Darth aprés pas grave, qui fais le Topic ??
Tu mérites de faire le topic.
Thranduilion
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:03:15
je pense que l´honneur te revient de faire le topic ... moi je vais travailler à refaire ma fiche de perso on débute avec un animal ou non ?