C´était*
Bah visiblement l´ex propriétaire s´appelle Benayoun, mais son pseudo est classe.
Lol.
Je vais en chercher d´autres.
vous pouvez garder vos pseudo, sinon vous risquiez de vous pomet entre les pseudo .
Ah ok, Dragon le hackeur. ^^
Pas vrai, bon je vous laisse.
Bye bye, c´est bien mort ce soir.
Je suis toujours la
lol c´est
Ouais.
J´espert que legume va venir , il est sur battlefront 2
Ok.
Bon il reste quelqu´un ?
Moi.
Ok tout seul le JV...Au fait Yeroc, elles marchent toujours pas
Bjours magician
Salut Darth
Ca fait des nuits que je vais dormir à 01-02h alors là je vais dodo mnt pcq je commence l´école demain
bonsoir a ceux que je n´est pas vu, Magician tu va participer au RPG ??