Pourquoi tu rigoles Guillaume ?
Bon ap´ sinon. ^^
Plus personne ?
Si.
À cool., C´est mort...
Oui.
Il n´y a que nous deux.Ça va la rentrée ?
Ouais, ça va un peu crevé.
Ça commence bien.^^Il faut trouver un truc à faire sinon on va s´endormir.
Oui, surtout que je ne vais pas tarder à bosser. ^^J´ai un raport de stage à faire.
Ah d´accord. Alors, tu as une idée ?
Non.
Arf, moi non plus.
Super.
Ps 3 en mars Débat reporté aux vacances 2007
Ouais.
Test
Lol.
Putaing, mon mdp ne marche plus.
Bon, j´y vais bye.