Merci, je suis en train de réfléchir pour un pseudo du Rpg.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:53:42
Ok.
dragon-fighter
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:14:49
[RoiHomme]Natsu
Il n´y a que celui-là qui rentre, les autres sont trop longs. Mais je l´aime pas...
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:16:14
Ok.
DgenerationX
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:28:00
moi sa va myrrdraal comme nom de rpg?je trouve sa bien!
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:28:45
Moi j´aime pas. ^^
darth_Lighter
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:36
Pourquoi te crée un pseudo pour le Rp
dragon-fighter
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:32:33
J´aurai bientôt un pseudo de 1100 jours.^^
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:33:00
Je garde le mien moi.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:33:21
Dragon-Fighter Posté le 05 septembre 2006 à 20:32:33 J´aurai bientôt un pseudo de 1100 jours.^^
Hac...
dragon-fighter
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:33:28
Moi j´ai fait ma technique.^^
dragon-fighter
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:33:44
Yeroc54 profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 20:33:21 avertir modérateur * Dragon-Fighter Posté le 05 septembre 2006 à 20:32:33 J´aurai bientôt un pseudo de 1100 jours.^^