Ouverture.
tlm je suis nouveau
ça va bien ?
Yop tout le monde !
Kain Quand je parle en temps que Magician, je parle en temps que fille
Dragon Mais c´est pas possible ! Tu travailles jamais !
Jv Je bosse de 8-12 13-17
Yep.
Ok ok.Bon je vous laisse je vais jouer.Hé au fait Yeroc, c´est quo icet histoire de changement de pass ?
JV >> Rien du tout.
Yop Yeroc !!
Mais aujourd´hui je ne bosse pas, j´ai une grippe intestinale.
Dragon Sur le pot toute la journée
Yeroc Tiens moi au courant si tu parles à Kruz
HJDKGKJDPtaing, la Ps3 en 2007, moi qui voulait la réserver aujourd´hui...
Yv C´est pas drôle. xD
Dragon >> Ok, moi je ne serais pas beaucoup là cet après-midi? La PS serait repoussée jusqu´à Mars 2007.
PS3*
Ouep Ps3... C´est nul,...
Fallait s´y attendre.
11.000.
J´vais manger...
Bof, je ne pensais pas que Sony allait faire ça...
Yop Legume, ça fait longtemps.