J´ai la flemme de le crée^^
Mais bon promis je le fait en fin d´après midi
Pourquoi Squart Enix ne se troune pas aussi vers la 360
ils sortent tous chez sony et un episode sur GC et un episode sur 360 (qui est nul) 
Seulement parce que se sont des japonnais et ils ne veulent pas aller chez Microsft car se sont des américan et que c´est la firme de billou. Heureusement pour moi ils vont peut être sortir un dragon quest et un ff sur la Wii mais sa doit pas être hyper marrant un RP avec la Wiimott.