Yep toi !
Il n´y a que Yeroc ?
Yop! Shuis là!
Nous sommes 3.
Ouep, mais moi je vais bientôt partir, je vais allet voir Tintin.^^
Non.
Si. C´est bien Tintin.^^
Ouais mais bon... Je les ai déjà tous vu.
Tintin ?
* Posté le 29 août 2006 à 20:39:36 avertir modérateur * Ouais mais bon... Je les ai déjà tous vu.
Moi aussi, mais comme il me manque une K7 de DBZ bah entre temps je regarde ça.^^
Bien sur, Tintin passe à la télé! ^^ lol Tou le monde sais ça pourtant!
Ah ok Dragon. ^^
J´ai les épisodes sur K7.
Cassettes ? C´est démodé ça.
* Posté le 29 août 2006 à 20:42:47 avertir modérateur * Cassettes ? C´est démodé ça.
Je sais, mais je les ai depuis longtemps.
C´est sentimental désormais.
Je me doute que tu les as depuis longtemps. xD
Ouep...
Bon je vais laisse mes petites clous.Je salue tous les apopathophobes.^^
Bye et bonne soirée.
Tu te prends pour Franck ?