Bye.
Loul, en première page il n´y a pas asses de place pour tous les bons topic´s.^^
Voilà.
Je comprens comment tu a les 2500 message non je dec
Tiens, tu es là Pvp. Comment ça va ?
* Posté le 30 août 2006 à 13:12:57 avertir modérateur * Je comprens comment tu a les 2500 message non je dec
Je uppe un peu c´est vrai.
tlm
tout le :gloe:
G-4-lvl-3-R ça va?
Yep tout le monde
Yep toi.
Yop, je suis encore au boulot mais je n´ai rien à faire.^^
Ok, Dragon. ^^
Alors quoi de neuf.^^
Je suis toujours la
Moi aussi.
Également.^^
On parle de quoi ?
Je ne sais pas.^^ Bon je pars du boulot.^^
Bye je reviens quand je serai chez moi.^^