Ok, à tout à l´heure.
salut la compagnie
Reuh !
Re Dragon !
Yep Nalick.
Darth il est parti ?
Je ne sais pas.
Ah ok.
Tu veux parler de quoi ?
Je ne sais pas et toi ?Sinon je propose : ...
je suis la aussi
Ouep cool Nalick.^^
Je n´ai pas d´idée.
Loul, on dit à chaque fois ça.^^Mais bon on ne peut pas parler sur le jeu vu qu´on ne connaît presque rien.
Bah, tu aimeras que ça soit quoi comme type de jeux ?
on a ca parler du film moi perso j´adore les oriento
* Posté le 30 août 2006 à 17:31:50 avertir modérateur * Bah, tu aimeras que ça soit quoi comme type de jeux ?
Bah ça va être un Rpg. xD
Moi aussi.
Dragon >> Ah oui c´est vrai. ^^
* Posté le 30 août 2006 à 17:32:12 avertir modérateur * on a ca parler du film moi perso j´adore les oriento
Pas tout compris moi.^^
* Posté le 30 août 2006 à 17:33:09 avertir modérateur * Dragon >> Ah oui c´est vrai. ^^
xD le bide.