Dragon-Fighter Posté le 30 août 2006 à 17:47:05 Ouep c´est différent.^^Mais il y a un temps, Legumevert avait demandé.
Ah bon ? O_o
Ouep.^^ Fire Ne poste pas sur tous les topic´s sinon on demande le ban.
Yeroc ~~>> Pourrais-tu te connecter à MSN ?
Dragon >> Ok.
vous pouvez me passez vos addresse
Pas sur un forum, désolé.
* Posté le 30 août 2006 à 17:52:05 avertir modérateur * vous pouvez me passez vos addresse
Nalik, désolé, j´attends à te connaître un peu mieux.
alors yeroc?tu me connait suffisament toi
Oui, ca n´a rien à voir, donne moi la tienne.
nalik@hotmail.com
Ok je t´ajoute.^^
Voilà.
Bon j´y vais.
Tu pars Yeroc ?
yerocamuse toi bien en boite
Non, dans quelques minutes.
Ah d´accord.^^
alors profiton de ces quelques minutes comme il se doit
Ok... Sinon moi je vous laisse (c´est vrai)^^.
oh sa va etre dur de bien profiter a 2 dans quelque minute je serai tout seul
Ok, bye alors.