Bye Nalik ! Bye mon Coq !
fighter
Bye ma poule.
Reuh, il reste quelqu´un ?
Moi.
Oh, mon coq préféré.^^
Ma poule favorite !
Il reste moi aussi, mais peut-être devrais-je vous laisser.
Pourquoi, reste.^^
Non, reste avec nous.
* Posté le 30 août 2006 à 19:07:57 avertir modérateur * Pourquoi, reste.^^
Je ne voualis pas interompre tout ces mots doux que vous partagiez.
Loul, Ne te fais pas de soucies.^^
Ok. ^^
Sinon bah de quoi on parle?
Je ne sais pas, je ne vais pas tarder à aller manger.^^
Ah tu viens de me faire remarquer que j´ai faim^^ donc surment que moi aussi.
Loul !Bon appétit d´avance alors.^^
Merci et bon appétit à toi aussi.
De rien et merci. xDBon j´y vais, je reviens après un petit moment.^^
Reuh les jeunes.^^
resalut dragji, au fait tu l´utilise encroe yaji?