* Posté le 30 août 2006 à 17:34:26 avertir modérateur
* je crois que c´est comme sa qu´ils s´appelle ou plutot les orientaux les mecs sur les gros elephants ( je m´y connais pas trop sur le seigneur des anneaux )
Ah d´accord, je pensais que tu disais que le film était oriental.^^
Yeroc
Je ne me moque pas de toi, mon coq.^^