Lol.
* Posté le 29 août 2006 à 20:46:43 avertir modérateur * Tu te prends pour Franck ?
Nop, mais il me fait toujours rire quand il dit ça.^^
Yop.
moi je suis veliphobe à ce moment là
Il reste quelqu´un?
Oui.
Ah cool.
Ça va?
Oui et toi ?
Ouais ça va.
Re.
Salut dark.
a tous!
Bonsoir aux arrivants.
Tiens salut beltadir et au lieu de dire plein de salut on devrait parler.^^
Tu veux parler de quoi ?
Je sais pas trops , t´as une idée?
Moi je re de 10 min
beltadir et dark, vous êtes au secondaire?
Gné ?
secondaire c´est le lycée pour vous environ, et si je me rapelle bien les deux sont québecois.