Loul, pas étonnant.^^ C´est dommage qu´on ne puisse pas transférer l´ancienneté et le nombre de messages d´un pseudo vers un autre.
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 20:07:34
Lol.
george_a_la_gok
Niveau 10
30 août 2006 à 20:08:05
Pourquoi?
Tu aimes mieux yaji?
dragon-fighter
Niveau 10
30 août 2006 à 20:09:23
george_a_la_gok profil
* Posté le 30 août 2006 à 20:08:05 avertir modérateur * Pourquoi?
Tu aimes mieux yaji?
Oui largement. J´aurais dû le créer avant.^^
george_a_la_gok
Niveau 10
30 août 2006 à 20:10:52
Ouais, mon opinion est que le nombre de poste on s´en fout, mais ce,st vrai que l´ancienneté c´est un problème.
dragon-fighter
Niveau 10
30 août 2006 à 20:12:08
Moi aussi le nombre des posts ça m´est égal mais quand je poste avec Yaji je dois presque à chaque fois mettre le code de confirmation, à la fin c´est lourd.^^
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 20:12:37
C´est sûr que les 30 secondes, c´est pratique. xD
dragon-fighter
Niveau 10
30 août 2006 à 20:13:40
Ouep et avec Dragon-Fighter dans quelques jours j´aurai les dix.^^
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 20:14:32
Dragon >> La chance.
Yaji
Niveau 10
30 août 2006 à 20:15:44
N´est-ce pas ? ^^ C´est à partir de 730 jours qu´on les a.^^
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 20:16:53
731, je crois.
Yaji
Niveau 10
30 août 2006 à 20:17:45
Bon il faut avoir 2 ans d´ancienneté.^^ Un jour de plus un jour de moins.^^
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 20:19:45
Ouais. xD
Yaji
Niveau 10
30 août 2006 à 20:20:09
100
Vous aimez l´avatar de ce pseudo ?
george_a_la_gok
Niveau 10
30 août 2006 à 20:20:19
Bah moi ça fait plutot longtemps que je n´ai plus a attendre 30 secondes.