Salut defience.
* Posté le 24 août 2006 à 18:34:46 avertir modérateur * À quand le début du RPG?
À la rentrée Française. xD
* Dark-Doopliss2 profil * Posté le 24 août 2006 à 18:35:22 avertir modérateur * Toujours et vous?
Très bien...
Defience Yop, la forme ?
Salut à tous.
Defience Yop, la forme ?Oui
Yo defience^^ Okay dragon.
C´est quand exactement la rentré francaise, ça doit être plutot proche de la notre je devine.
Aucune idée, en Suisse, les jeunes sont déjà à l´école.
Ouai moi je recommence le 30 et je suis Québecois.
Moi je recommence le 5
Il reste quelqu´un ?
Ouais il y a moi.
Sa fesait un pti bou de temps que te voyait plus sur le forum^^Comme un peu tout le monde enfait
Bah je suis partit à vancouver pour une semaine.
Moi
A tous.
Ok Salut defienceSa va ? En tout cas ton jeu, il a l´aire vraiment pas mal faut avoir du courage et de la patiance pour le faire
Salut nighter et defience(le seul qui au moin participe au topic sur rpg^^).
Enfin on me repind.
je suis gentil moi!
Oui, pas comme Lighter.