Il reste quelqu´un ?
Non.
Je me disait bien
Salut defience
IL reste quelqu´un ?
Yop, je suis là.Je suis en train de corriger la newsletter, mais c´est super long...
Si il reste quelques fautes c´est normal.^^
ok^^
Qu´est ce que j´ai dit avec les fautes d´orthographe
Je suis pas prêt d´en voir le bout.^^
La faute à Darth ça
Courage mon Dragon
* Posté le 25 août 2006 à 17:13:18 avertir modérateur * La faute à Darth ça
C´est surtout incroyablement long. xD
Magician Merci...
Dragon, peux-tu me dire ou tu en es et combien de temps il t´a fallu pour tout lire
J´en suis vers la fin de l´interview.Bah je sais pas, j´ai lu ça asses rapidement.
Sa va, il te reste plus enormement
Je dois rajouter les screen que j´ai faite, lorsqu´il y avais un nouveau design. C´est tellement exeptionelle, que sa en vaut le coup
À 18.15 ça te va ?Car je suis encore dessus, je corrige "à la loupe". xD
Mrd
Terminé, enfin... Pour fêter ça, je vais aller regarder les vidéos du Gaming Live. xD