Mouais, c´était se que je pensais mais j´étais pas sur
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 12:03:26
Okay, bah fais comme tu le sens.
JV_The_Killer
Niveau 10
25 août 2006 à 12:06:40
J´ai une question à vous poser. Pq vouloir un modéro mnt ? Il n´y a aucun problème. Je n´avais jamais vu un forum aussi bien structuré. On n´a pas besoin de modérateur.
darth_Lighter
Niveau 10
25 août 2006 à 12:07:48
On n´a pas demander de modérateur, j´ai juste dis que si il y avais des éléction qui verrais vous en modo pour lancer un sujet de débat...