Moi je vais aussi bientôt partir, dès que Darth m´enverra le mail.
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 21:26:50
Re ici.
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 21:30:38
Désole Dragon, j´ai été un peu retarder car je suis en train d´installer le programe qui pourra calculer nos statitiques. Et si j´arrive à les faire rappidement je vais introduire des truc dans la news )
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 21:33:12
Je crois que je vais t´envoyer sa demin matin, a bonne heure^^
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 21:33:31
demain*
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 21:34:15
Tu pourras me l´envoyer aussi stp Darth ?
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 21:37:10
Non désole, je vais te laisser la suprise pour demain Se que je peux te dire c´est qu´elle est trop longue cette newsletter et qu´elle est composé de 12 rubrique
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 21:38:12
Ah je croyais que tu parlais des stats. ^^
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 21:40:03
Les statistiques, je les donnerais demain après avoir fait la newsletter Sauf, si j´arrive pas à les faire. Mais pour le moment tout s´est bien passer, je suis juste en train de rechercher dans bloc note en endroit ou je dois modifier quelque lettre
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 21:41:58
Okay, okay merci de ton investissement pour ce forum.
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 21:45:54
Sa va j´ai trouver
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 21:47:23
Tu as trouvé quoi
defience
Niveau 10
24 août 2006 à 21:48:15
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 21:49:06
Yep Defience, tu vas bien ?
defience
Niveau 10
24 août 2006 à 21:51:34
Oui
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 21:52:30
J´ai trouver ou il fallais modifier les lettre Ou sinon maintenant je dois attendre confirmation d´un code Yop defience
defience
Niveau 10
24 août 2006 à 21:54:44
Darth_Light
Darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 21:56:17
sa va ?
defience
Niveau 10
24 août 2006 à 21:56:53
J´ai posté une new sur le site. Pour éviter le déplacement,j´ai dit que j´avait créé des nouvelles clefs.