Ok
Salut defience
Sa va ? En tout cas ton jeu, il a l´aire vraiment pas mal faut avoir du courage et de la patiance pour le faire
Oui,cela va être long...
En plus,je suis encore aux ressources.
Mais,je préfère prendre mon temps pour le faire,que de vous présentez un jeu baclé.