ouai c´est même trés sérieux.
euh c´est qui atchoum-froid ?? ?
Yeroc
je pourrais pas si je me barre aux states je finirais à la rue, je vais tenter, comme pas mal de gens ont tenter, de perçer dans le ciné ou les série tv, je part aux states plus précisément à Vancouver, lieux ou 9% des série tv sont tourné comme Stargates SG1 Atlantis, Expert: Miami, Malcolm,...donc je tente pis si ça marche pas je re en france pour du boulot même si je doit finir éboueur c´est toujours du boulot
.