Ok!
Moi, ce que j´attend, c´est une totale liberté de mouvement. Vraiment, aller partout en terre du millieu, sans être limitté par des zones ou autres. Je voudrais aussi avoir des quêtes très libres, où on ne soit pas guidés. Tu vois, un peu comme Morrowind. Je voudrais des combats plutôt vifs, sans tour par tour ( je me suis ennuyé devant le tier age). Et pas des graphismes trop poussés non plus, car je compte l´acheter sur Pc, et je n´ai pas une bête de combat. ^^ Surtout, et enfin, j´aimerai pouvoir me replonger dans l´ambiance des oeuvres de Tolkien. Traverser la forêt noire, passer par dessus les monds brumeux, être enchanté pas la musique elfique, allez boire un petit coup à l´auberge du poney frigant, bref, replonger dans mon oeuvre préférée et dans sa féérie.